15 000 participants, 100 speakers, 250 marques présentes, vous l’aurez compris, le 12 et 13 mars 2018, vous devez aller au salon du Big Data à paris pour sa septième édition.
Le Big Data : une technologie devenue essentielle pour les entreprises
Nous le savons tous, l’exploitation des données fait maintenant parti du quotidien des entreprises. On estime même qu’aujourd’hui la réussite de celles-ci dépendent de cette même exploitation. Aujourd’hui, le Big Data permet aux entreprises de connaître plusieurs facteurs importants comme :
La détection de fraudes
Un taux de satisfaction des clients sur des produits/services
Anticipation de pannes
Opportunités commerciales
Etc.
48h de conférence aux côtés de grandes entreprises du web
Le Big Data 2018, c’est aussi 48h de conférences sur des thématiques diverses et variées. L’ouverture des conférences se fera par Mounir MAHJOUBI en personne, le secrétaire d’état au numérique. S’en suivra une série de professionnels qui argumenteront autour de différents sujets, en voici quelques-uns :
Quelle place pour l’humain dans les process Big Data ? Présenté par Alexis De Gemini, le Directeur Général de DEEZER
Comment l’Internet des Objets va transformer le Big Data ? Présenté par Rodolphe Héliot, Business Incubation Director chez SCHNEIDER ELECTRIC
Big Data & Blockchain, Présenté par Philippe Deville, chargé de solutions sectorielles chez IBM France
Parmi les 100 speakers de l’événement, on trouve également des Géants du web comme Amazon ou encore Google. Entre Iot, Blockchain ou exploitation de données, le Big Data n’a pas fini de vous surprendre.
Vous pouvez réserver votre place pour le Big Data Paris en cliquant ici.
Vous serez peut-être aussi intéressé par ces articles
La protection des données sur internet a toujours été un sujet qui a affolé la toile : il ne se passe pas une journée sans que les médias...
Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.